Accueil » Mode Homme » Le jeans autrement

Jeans&denim a été pensé et réalisé pour faciliter votre insatiable quête du jean idéal. Dans le respect de cette mission de nature éminemment importante pour toute personne normalement constituée, vous trouverez sur le site de nombreuses pages destinées à cerner la grande diversité des jeans !

J&d recense et classe les principaux modèles des créateurs de denim, à l’instar de Wrangler, Acne, Replay, Miss Sixty et une cinquantaine d’autres. Les denims sont distingués suivant leur style, leur confort (fit), leur hauteur de taille entre autres particularités.

Pour vous proposer une vision synthétique de la diversité de chaque marque, Jeans & denim a conçu des tableaux pour chacun des deux sexes classant dans les colonnes les coupes des jeans (skinny/tapered, droite, bootcut, patte d’eph/flare), et sur les lignes la vestibilité (slim, regular, relax). A l’intérieur de chaque cellule, les jeans sont classés suivant leur hauteur de taille.

A l’intérieur du tableau des jeans kaporal 5 par exemple, vous retrouverez donc ainsi classés les modèles pour femme et homme de la gamme marseillaise. De la même manière, on pourra éviter de se fourvoyer dans l’abondance de la collection des jeans Energie (pour homme uniquement) !

Selon votre physique/morphologie et vos aspirations personnelles, ainsi qu’éventuellement en fonction de nos préconisations, vous découvrirez avec une facilité déconcertante les pantalons qu’il convient de vous offrir !

En effet, J&d, c’est la garantie de trouver ce que vous cherchez, quel que soit votre niveau de connaissance et vos exigences en terme de jeans. Vous êtes dans le flou ? Utilisez les morpho-conseils. Vous savez que vos favoris sont les jeans droits au confort loose ? Utilisez les filtres pour découvrir l’offre de chaque marque dans ce style. Vous ne jurez que par les jeans 7 for all Mankind pour femme ? Une page est consacrée à la collection. J&d, c’est le savoir à tous les étages !

A consommer sans modération sur le site Jeans & denim (http://www.jeansdenim.fr/).

Commentaires fermés