Accueil » Accessoires de mode » Le foulard.. accessoire de mode indispensable au printemps !

A l’instar de l’écharpe, de l’étole et de la lavallière, le foulard est devenu un accessoire incontournable de la mode de nos jours qui est de nouveau très présent dans les pages des magazines de mode…

Facile à porter et très léger, il existe plusieurs modèles de foulard tout aussi design. Mais encore faut –il bien choisir le foulard que l’on devrait mettre

Il est idéal de porter des foulards en soie ou des foulards en coton au printemps. Après un hiver assez glacial et pour passer au soleil d’été, le foulard en soie est recommandé.

Qu’il soit rectangulaire ou carrée, le foulard en soie peut être porté sur la tête ou autour du cou. Très élégant, il peut très bien convenir à une femme qu’à un homme.

Pour ces dames, citons à titre d’exemple les foulards en satin de soie, les foulards en mousseline de soie et les foulards en soie sauvage.

Pour ces messieurs, on peut citer les foulards en soie bordeaux, les foulards en soie beige or et les foulards en soie noir. Ce dernier est un foulard passe partout. Il se met partout où l’on va et à n’importe quelle situation.

Le foulard en coton aussi convient autant pour les femmes que pour les hommes. Il est à découvrir au printemps, donc maintenant !

ouvent brodé et orné par des détails complexes, il est généralement fabriqué manuellement et ensuite cousu à la machine. Par sa douceur et sa durabilité, non seulement le foulard en coton est aéré mais il est toujours aussi frais.

Il se marie très bien avec n’importe quel style de vêtement. De plus, son tissu est tellement léger qu’on peut le ranger ou le plier quand on veut.

En somme, il existe plusieurs modèles de foulards.

Mais pour le printemps, il est idéal de mettre des foulards en soie ou des foulards en coton. Il suffit de bien les choisir en fonction des vêtements et de l’endroit ou l’on veut les porter.

Commentaires fermés