Accueil » Chaussures Enfants » Tendance rétro, chic ou girly : toutes les chaussures enfant sont chez Liz&Leo !

Les boutiques mode fleurissent sur internet. Parfois elles sont couplées à une « spécialisation » et cela donne des résultats cocasses, parfois étonnants, souvents utiles, comme c’est le cas de Liz&Leo, la boutique de chaussures pour enfants. Si les boutiques de chaussures femme sont légion, il n’en reste pas moins que celles pour les bout’chou sont bien plus rares. Chose résolue avec Liz&Leo.

Le tout n’est pas de s’afficher comme spécialiste, encore faut-il proposer un catalogue de produits en conséquence. Et c’est le cas chez Liz&Leo : plus de 50 marques sont répertoriées, dans subtile mélange de must have comme Kickers, de fleurons de l’industrie française comme Spring Court ou de petites start up devenues « in » en un claquement de doigts, comme c’est le cas de la marque Faguo. Que les mamans (ou futures mamans) se rassurent, Liz&Leo n’est pas avare de conseils et double son activité de vente en ligne d’une précieuse aide. Comment apprendre à son enfant à lacer ses chaussures, à quelle fréquence procéder à la mesure des pieds de ses enfants, autant de questions qui trouvent une réponse auprès des deux jumeaux Liz et Léo.

Le site est découpé en différentes catégories pour accéder en un clic à l’essentiel. Par exemple, pour les bébés qui commencent à peine à trotter, il est possible de commander des chaussons à semelle « souple » : le pied est protégé du froid et des aspérités du sol, mais il est suffisamment en contact avec ce dernier pour un développement musculaire effectué dans des conditions optimales. Un coup d’oeil du côté de Robeez ou Easy peasy et le tour est joué ! Pour celles qui ont la girly attitude, la marque Chipie est son Fox à la cocarde rouge est toute conseillée. Enfin, pour les petits mecs qui ont le désavantage de devoir porter des semelles orthopédiques – c’est parfois une nécessité pour corriger les pieds plats – , Loup Blanc a pensé à tout !

Commentaires fermés