Accueil » Bijoux » La boîte à bijoux Québécoise

Le Québec est une terre pleine de richesses, et ce, dans différents domaines. Que se soit au niveau de la mode on ne peut qu’être impressionnés par le parcours de la jeune styliste Melissa Nepton, qui au début du mois, a reçu une foule d’applaudissements après son défilé à la 22e Semaine de la Mode.

Cette jeune femme a su trouver sa place dans un milieu si convoité qu’il est dur de se faire remarquer.

Mais la joaillerie n’a rien à envier au monde de la mode, car il regorge de talents…

La haute joaillerie

Au détour de la rue Sainte-Catherine, on se laisse tenter par les luxueuses vitrines nous présentant les bijoux Birks. On ne peut qu’avoir envie d’habiller nos oreilles, notre cou de ces somptueux bijoux.

Les différentes gammes ciblent toutes les femmes de 0 à 77 ans. Les bébés ont même leurs propres collections et les adeptes de la marque se laissent vite séduire par les divers accessoires tels que les boites à bijoux, cadre photo, etc.

L’originale élégance

Une jeune femme a su séduire la population féminine avec des créations toutes plus originales et féminines les unes que les autres.

Par exemple pour la collection Printemps-Été, La Raffinerie, propose des couleurs et des paysages inspirés de l’Amérique du Sud et plus particulièrement de la non moins célèbre artiste Frida Kahlo.

Le collier portant son nom est tout juste sublime, apportant fraîcheur et exotisme aux tenues qui en seront ornées.

Le vintage toujours à la page

Petites nous n’étions pas forcément attirées par les camés de nos grands-mères et voilà qu’ils sont remis au goût du jour par La boîte à bijoux.

Sur ce site on retrouve des bijoux vintage accessoirisés de fleurs, de pierres ou encore d’autres pampilles aux couleurs douces et rappelant notre enfance.

On se laisse vite séduire par les créations de Sandrine Devost qui a vraiment su faire revivre une époque que l’on croyait révolue.

Laissez-vous allez sur les pages de ces 3 sites et vous allez vite trouver un bijou pour chaque occasion. Vous allez surement vouloir créer des occasions pour porter ces merveilles.

 

 

Commentaires fermés