Accueil » Mode Femme » Et si le plaid redevenait à la mode ?

Plaid merinos grisLorsqu’il fait froid, il neige ou encore quand il pleut, il n’y a rien de plus agréable n’est-ce pas que de s’installer confortablement sur un canapé ou dans un fauteuil, délicieusement au chaud sous son plaid en laine. N’oubliez pas de siroter un bon chocolat chaud.

Les plaids en laine de Plaid Addict

Des plaids en laine, vous allez en trouver sur notre portail de vente en ligne. Et pour justement répondre aux demandes et aux exigences de sa clientèle, Plaid Addict y propose deux grandes gammes de plaid en laine.

Il y a d’abord les modèles qui sont entièrement pure laine. Ces plaids sont fabriqués à base de laine entièrement naturelle issue directement de la tonte du mouton. Autrement, vous pouvez aussi trouver votre bonheur dans notre panel de plaids qui sont confectionnés avec de la laine Mérinos.

Entièrement recyclables et naturels, les plaids en laine mérinos séduisent entre autres pour leurs poils très fins, apportant ainsi un confort sans pareil à ses utilisateurs.

Un grand choix de modèles de plaid en laines

Ainsi, des plaids en laine, il y en a de tous les goûts et pour toutes les bourses sur Plaid Addict. Le choix du modèle se fera bien sûr en fonction de l’utilisation que vous lui réservez. La couverture servira surtout à mettre en valeur vos canapés et vos fauteuils ?

Nous vous conseillons particulièrement les modèles avec des motifs écossais, pour apporter la petite touche d’élégance que vous recherchez tant. Si le plaid sert de couverture, lors de vos pique-niques en famille ou avec les amis, privilégiez les modèles unis aux couleurs sombres.

Commentaires fermés