Accueil » Mode Femme » Un regard de star le temps d’une soirée

Un regard charbonneux comme on en rêve toutes ! Pour avoir un regard de star le temps d’une soirée, suivez ces quelques conseils, et rassurez vous, cela ne vous prendra pas une heure !

Pour cela il vous faut :

  • Trois fards à paupières (qui s’accordent bien ensemble) l’un clair, un moyen et un autre foncé
  • Un pinceau pour fard à paupière
  • Du mascara extra noir

Choisissez la couleur de vos fards en fonction de la couleur de vos yeux :

Yeux bleus ou gris : caramel, violine, gris taupe, gris fumé, le noir et l’ardoise conviendront également. Évitez absolument le vert et le bleu ! (Bien sûr, pour ces deux teintes, tout dépend du bleu, ou du vert, et tout dépend de la couleur de votre œil : demandez conseils à une esthéticienne)

Yeux noirs ou marrons : Toutes les teintes vous iront, par contre mettez de coté le noir et le gris ( là encore, tout dépend de votre couleur exacte ou des teintes des fards).

Yeux verts : Utilisez les tons lilas, gris-mauve, les gris et les bruns chauds. Tout comme les yeux bleus / gris, évitez le vert et le bleu ; par contre le violet mettra en valeur la couleur de vos yeux.

Étape 1 : On applique le fard à paupière de ton moyen sur toute la paupière, on n’insiste pas trop, il faut que ce soit léger.

Étape 2 : Au ras des cils on applique le fard foncé, et au coin externe de l’œil on remonte vers le milieu de la paupière.

Étape 3 : Avec le pinceau vous estompez le fard foncé au coin de l’œil.

Étape 4 : Dans le coin interne de l’œil appliqué la teinte claire et remonté un peu.

Étape 5 : Pour finir votre maquillage, ne lésinez pas avec le mascara ! Mettez plusieurs couches s’il le faut ! Vous devez normalement avoir une teinte foncée au coin externe de l’œil et une teinte clair au coin interne.

Voilà, ce n’est pas très compliqué ! Entrainez vous, au bout de quelques temps vous maitrisez à la perfection le regard charbonneux !

Commentaires fermés