Accueil » Mode Femme » Robe de mariée : créateur ou prêt-à-porter ?

Entre les robes de mariée des créateurs et les prêts-à-porter, le choix n’est pas toujours évident. En effet, les unes comme les autres présentent des avantages malgré des critères décisifs comme le prix ou la multiplicité des modèles.

Pour être la plus resplendissante lors de votre mariage, tout repose sur votre robe de mariée. Il est alors capital de la choisir selon des critères spécifiques comme son originalité, sa coupe, ou encore son prix. C’est pourquoi AMELISTE vous propose un large choix de modèles, qu’ils soient signés par des créateurs ou issus du prêt-à-porter en plus de ses prestations bien connues de liste de mariage.

Robe de mariée et créateurs

En optant pour les robes de marié de créateur, vous avez la garantie d’une pièce unique et sur mesure. Tissu de premier choix, goût raffiné, style personnalisé avec des détails conçus au millimètre près, votre robe est simplement unique. Vous profitez pleinement d’un savoir-faire inégalé et des techniques spécifiques définies par les exigences du métier de créateur telles que la réalisation à la main impliquant une durée de confection plus longue. C’est ce qui explique alors les prix des modèles souvent élevés.

Robe de mariée et prêt-à-porter

En revanche, une robe de mariée en prêt-à-porter est souvent plus économique. De ce fait, quel que soit le style que vous recherchez, il y a toujours une robe qui vous correspond. Allant du simple au glamour, un large choix de produits s’offre à vous dans les boutiques de prêt-à-porter. Le souci c’est que produit en série, il peut arriver qu’une de vos connaissances va porter le même modèle que le vôtre !

Commentaires fermés