Accueil » Mode Femme » Les tendances de l’été

Les jours rallongent de plus en plus et le soleil pointe le bout de son nez ! Il est temps de préparer sa garde-robe pour être la plus belle cet été ! Voici quelques conseils vestimentaires pour faire fureur sur la plage, et même en ville !

Les couleurs de l’été

Pour être hyper fashion cet été, il faut mettre des couleurs qui réveillent votre teint comme le orange ou le rose. Il faut le décliner en plusieurs teintes comme le corail, mandarine ou le orange et rose pastel. Que se soit en haut, en short ou en robe, avoir une pièce orange ou rose dans votre dressing vous assura un look à la pointe de la mode.

Tendance été

Le noir et blanc reste l’éternel intemporel. Le blanc cassé pour un joli top fluide et léger sera parfait sur un petit short en jean.

Mode été

Le bleu vif reste à la mode cet été ! Il mettra en valeur votre bronzage et fera ressortir vos yeux de biches. Le vert sera la touche sauvage de votre dressing ! Qu’il soit kaki ou flashy, le vert sera idéal pour être la plus belle cet été.

Pantalon kaki

Dans tous les cas, il faut toujours respecter quelques règles de bases pour associer les couleurs.

Les accessoires de l’été

Un joli sac ou une pochette, aux couleurs vives et motifs ethniques seront parfaits pour donner du peps à votre tenue. Le style ethnique est une tendance incontournable pour la saison prochaine, vous n’allez pas y échapper.

Sac tendance

N’oubliez pas d’accessoiriser vos tenues avec des jolis bijoux. Des colliers imposants et toujours colorés seront les bienvenus. Pour un style bohème, très tendance cet été, optez pour une jolie paire de boucles d’oreille XXL et pendante. Une bague imposante, sera très jolie sur votre main. L’accessoire idéal pour l’été, c’est bien entendu la chaîne de cheville.

Bijoux tendance

Commentaires fermés