Accueil » Bijoux » Tous les bijoux dans un seul réseau

Regrouper un accès grandement facilité à diverses informations sur les bijoux, qu’ils soient fantaisie, en rhodium, plaqués d’or ou autres, c’est l’idée de Sébastien Wadin, créateur et gérant du réseau « Sébastien Wadin Bijoux » présent sur le net depuis quelques semaines …

Des bijoux fantaisie …

L’activité principale du réseau se concentre sur la gestion de deux boutiques en ligne de vente de bijoux fantaisie : Bijoux et Merveilles et SW Bijoux, qui proposent des accessoires de mode accessibles à toutes en terme de tarifs, et ce dans une qualité permanente.

L’ajout d’un blog bijoux destiné aux clientes des bijouteries en ligne vient renforcer le dispositif afin de permettre à toute une chacune de poster un avis, une idée ou bien un commentaire sur les design atypiques des bijoux haute fantaisie en vente chez SW Bijoux.

… et plus encore !

Partant du principe que l’information des amatrices de bijoux ne se limitait pas qu’à deux boutiques en ligne, le réseau met à disposition un site de publication d’articles de presse qui informe les femmes sur tous les bijoux du net, sans exception ni distinction d’entreprise : Il s’agit de tous-les-bijoux.fr !

Ainsi, un accès à la découverte de bijoux artisanaux ou encore en argent est possible, et même si ceux-ci ne sont pas en vente dans les bijouteries du réseau mais bel et bien chez la concurrence : Il s’agit d’information avant toute chose.

Une nouvelle référence.

Avec le réseau « Sébastien Wadin Bijoux », il est désormais possible d’acheter en toute confiance des bracelets et autres colliers fantaisie, de bloguer, mais également de découvrir des bijoux de tous horizons, et ça c’est nouveau !

Commentaires fermés