Accueil » Mode Femme » 2012 : la folie du vernis

Plus que jamais tendance, le vernis à ongles est l’accessoire mode par excellence cette année, avec en tête d’affiche les vernis pastels et les color block flashy, particulièrement prisés cet été.

Essie

Si il y bien une marque qui se distingue par sa qualité et sa palette de couleurs extraordinaires, c’est Essie, LA référence made in USA plébiscitée par les blogueuses beauté et les pros de la manucure. Distribué en France notamment par Gouiran, le grossiste en esthétique vous propose un choix de plusieurs dizaines de vernis Essie de qualité professionnelle, importés directement des Etats-Unis, dont la formule est très supérieure aux vernis Essie grand public. Des soins performants complètent ce véritable feu d’artifice de couleurs !

La marque Peggy Sage n’a rien à envier à sa concurrente. La qualité professionnelle est au rendez-vous, avec une explosion de couleurs, des plus sages aux plus audacieuses. Les vernis Peggy Sage jouent les effets spectaculaires : craquelé, irisé, nacré ou mat, sans oublier l’incroyable « magnet » (un aimant spécial approché du vernis juste posé fait apparaître des effets étoiles, rayures ou vagues). Peggy Sage, ce sont aussi de nombreux produits de soins manucure et beauté, qui font partie aujourd’hui des basiques de toutes les beauty addicts.

Les vernis Essie ou les vernis Peggy Sage présentent l’avantage de disposer d’une bonne tenue. Selon la couleur choisie et le degré d’opacité ou de transparence souhaité, il est nécessaire d’apposer une, deux, voire trois couches et de bien laisser sécher le vernis à ongles.

Si vous partez en voyage et si vous ne pouvez pas faire de retouche, préférez des couleurs neutres proches de la couleur de vos ongles : les accros seront moins visibles ! Pour une tenue irréprochable de 2 à 4 semaines et une résistance similaire au gel UV, optez pour les vernis semi-permanents My!Polish, rapides et faciles à appliquer pour conserver une manucure impeccable plus longtemps, même à la plage !

1 Commentaire

  1. Merci Sandrine pour votre article ! Bonne journée !