Accueil » Bijoux » Ouverture d’une bijouterie haute fantaisie sur l’Ile Saint-Louis

Les habitués de l’Ile Saint Louis ont pu récemment découvrir, au 64 de la rue Saint Louis en L’Ile, une présentation des collections de bijoux signés par plus d’une trentaine de Créateurs réputés.

Anne Grima qui préside aux destinées de cette boutique a mis a profit ses 10 ans d’expérience dans le monde de la décoration et de la bijouterie pour réaliser une subtile sélection ou furent privilégiés des critères rigoureux comme la noblesse des matériaux, le fait main, l’élégance, le chic et la féminité. Et si l’on en croit les premiers clients les gammes ainsi retenues les ont séduit…. et ils le prouvent !

« SUCRE BLEU » offre aux visiteurs un cadre accueillant et raffiné, écrin rêvé pour découvrir les créations de : Taratata – Les Néréides – N2 – Babylone – Linda Lacroix – Jacqueline Désirée – Moonstruck et bien d’autres…. sans oublier les luxueuses montres Yves Bertelin.

Les Parisiens et les Touristes, apprécient de longue date les charmes de l’Ile Saint Louis, tant pour ses paysages « de carte postale » que pour son patrimoine architectural. Il y règne par ailleurs une ambiance festive entretenue par de nombreux restaurants et glaciers ainsi que par un ensemble de magasins attractifs qui en font un haut lieu du shopping parisien.

Les bijoux des créateurs présentés a Sucre Bleu sont aussi accessibles sur notre site de vente en ligne : paris-inspiration.com

1 Commentaire

  1. vivalatina dit :

    oui, j’ai visité leur site et il y a effectivement de belle pièces de créateurs, ca donne envie d’aller y faire un tour.